Marc en solo

Bien que je sois plutôt un homme de groupe, je propose à qui veut bien en profiter des prestations en solo. Voilà ce que j’ai en magasin en ce moment :

  • Un bal folk. J’y présente une bonne part de morceaux de ma composition et des reprises. Je joue essentiellement de l’accordéon chromatique, parfois un peu de guitare et de flûte de pan, et je chante un peu aussi. Il y a évidemment moins de « son » qu’avec un groupe au complet, mais cette formule légère présente le grand intérêt d’être très conviviale : je ne suis pas sur une scène mais très proche des gens, ce qui permet de mieux communiquer et donne une dimension plus facilement chaleureuse et simple. Cela me permet aussi de monter directement les danses.
  • Un spectacle interactif de conte et musique « L’invention de la musique« , pour les scolaires ou familles avec enfants à partir de 2 ans.

Un spectacle ou un bal avec moi tout seul coûte 350 € de cachets (charges sociales comprises), plus les frais : déplacements (0,4 centimes / km à partir de Florac) et sono s’il y a besoin (100 euros)….

Voilà, c’est tout pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *